Sado masochiste Team
Bienvenue à toi sur le forum de la SmT (Section Mafia Team)
Team Pro FR sur PS3

Pense tout d'abord a lire le règlement et ensuite par te présenté si tu veux t'inscrire ou intégré la team. Pour d'éventuel test, ajoute SmT_StarKaoTiiK.

Précision : Une fois inscris tu auras la possibilité de voir tout les forums ! (Sauf ceux réservés aux membres officiels)

Bonne continuation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sado masochiste Team
Bienvenue à toi sur le forum de la SmT (Section Mafia Team)
Team Pro FR sur PS3

Pense tout d'abord a lire le règlement et ensuite par te présenté si tu veux t'inscrire ou intégré la team. Pour d'éventuel test, ajoute SmT_StarKaoTiiK.

Précision : Une fois inscris tu auras la possibilité de voir tout les forums ! (Sauf ceux réservés aux membres officiels)

Bonne continuation !
Sado masochiste Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de Recrutement : Zindien971

+2
SmT_StarKaoTiiK
Zindien971
6 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Demande de Recrutement : Zindien971

Message par Zindien971 Mer 23 Juin - 11:52

Yop Yop Yop !

* Pseudo : (le nom avec lequel vous jouez) Zindien971

* Prénom : (votre vrai prénom) Jean Louis, lol non je plaisante Ludovic, enchanté :p

* Age : (votre age, il est demandé d'avoir au moins 14 ans pour être admis, cependant il peut y avoir des exeptions selon votre comportement) 12 ans d'age mental pour dire des conneries comme je le fait je pense =P Non j'dirais un peu plus sérieusement 19 bientôt 20 Demande de Recrutement : Zindien971 Icon_cool

* Ancien Clan : (les anciens clans que vous avez eu avant de venir ici) Aucun, j'ai eu une team récemment mais un jour aprés elle s'est arréter mdr, contrairement à ce que vous pensez c'est pas à cause de moi xD c'était une team assez nouvelle et ça a pas fonctionner finalement donc retour au point de départ ...

* Centres d'interêt : (ce que vous aimez) MODERN WARFARE 2 !!! (j'essaye de devenir Numéro 1 mondial mdr, ya encore du trajet ^^)
* Console & Jeu possédé : (sur PS3 ou Xbox) PS3 et mw2, j'ai aussi NFS undercover et mw1 ainsi que Le jeu de combat là indisputed 2009 je connais plus trés bien le nom en entier ...

* Disponibilité : (à quel moment vous pouvez jouer ?) De quand jrentre de stage en ce moment 18h (jusqu'a Lundi du moins aprés c'est fini ^^ ) jusqu'a 20h-20h30 histoire de manger lol et c reparti vers 21h aprés sa dépend des match comme ya la coupe du monde mais jsuis assez présent sur call of je le cache pas. Sinon jsuis aussi la le samedi et le dimanche toute la journée ou une partie sa dépend si je sors ou pas mais bon (un peu Geek hein XD). Aprés pour les vacances je sais pas encore je serais la le soir mais la journée sa dépend si jtrouve un travail d'été ou pas ^^

* D'où connaissez-vous le clan : J'ai pu rencontrer Starkaotiik sur un forum (SoW) ou j'avais tenter de postuler et il m'a parler de la team, il m'a aussi remis sur place en disant que la team avait un trés bon niveau lol donc j'donnerais tout ce que j'ai pour en faire partie !!!

* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan : J'ai trés envie d'intégrer la team car je m'entend trés bien avec Starkaotiik, votre niveau m'impressionne beaucoup meme si je vous ai pas encore vu a l'oeuvre mais je me fait pas de soucis, et j'espére progresser le plus vite possible a vos cotés pour vous faire honneur !! ^^
* Que pouvez-vous apporté à cette team : Un peu d'humour et d'activité dans le forum ^^ dans un premier temps et Du Skill dans un second temps xD


* Vos première idées sur cette team : Elle m'a lair assez forte enfin je pense quand j'verrais a l'oeuvre jle confirmerais, on doit me prendre pour un fou là, le mec ki dit que la team est trop forte alors qu'il l'a jamais vu jouer mdr.

Et Vous avez l'air d'une team Solide et sérieuse ! donc jvous fait confiance Wink

Bon voilà, sinon je préviens un peu je suis pas super super fort, je me débrouille un peu mais avant je fesait MME. Je me suis mis au R&D ya pas longtemps 1 semaine maxi, et R&DH encore moins (1 jour mdr) mais sa va j'ai bien aimé et je suis trés motivé !!!
Je pense que si vous me laissez ma chance, je pourrais progresser rapidemment a vos cotés ! Et je l'espére sincérement Wink

"C'est avec les plus forts qu'on progresse !!!!", j'ai mis des parenthéses parce que je sais pas si C'est moi qui l'a inventé ou pas mdr , je pense pas XD

Zindien971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par SmT_StarKaoTiiK Mer 23 Juin - 12:22

Salut,

Tu m'as l'air super motivé, c'est ce qu'on recherche Wink Mais après faut voir ton niveau est là y aura pas de surprise :/

Dès ce soir on te teste Wink
SmT_StarKaoTiiK
SmT_StarKaoTiiK
Fondateur de la team
Fondateur de la team

Messages : 434
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

http://www.section-mafia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par Zindien971 Mer 23 Juin - 12:55

Ok je réveillerais l'Ame de Soldat Geek qui est en Moi :p

Et tu vera la puissance du Léopard enflamé hahahaha (J'viens de linventer lol)

Zindien971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par Bora Mer 23 Juin - 13:35

Lol
Bienvenue sur le forum en tout cas Wink
Bora
Bora
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/user/iReeal

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par Zindien971 Mer 23 Juin - 14:01

Merci Zindien te dit Bienvenue aussii XD (là tu dois dire "ou ? il est complétement fou") Dans le monde de Zindien !! hahahaha

Effectivement je suis Fou ... Demande de Recrutement : Zindien971 Icon_rr

Zindien971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par SmT_Staralucard Mer 23 Juin - 14:41

Bienvenue
SmT_Staralucard
SmT_Staralucard
Débutant
Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par Zindien971 Mer 23 Juin - 15:33

Mercii =)

Zindien971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par Sozé Jeu 24 Juin - 19:25

Welcome Demande de Recrutement : Zindien971 Icon_wink
Sozé
Sozé
Débutant
Débutant

Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par Zindien971 Jeu 24 Juin - 21:51

Merci bocoup ^^

Zindien971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par SmT_StarBurNNinG Sam 26 Juin - 11:13

Bienvenue ! (en mode revenant)
SmT_StarBurNNinG
SmT_StarBurNNinG
Petit Bavard
Petit Bavard

Messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Ben ... Chez moi ... Montesson 78360

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par Zindien971 Sam 26 Juin - 15:00

(lol) Merci ^^

Zindien971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Zindien971 Empty Re: Demande de Recrutement : Zindien971

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum