recrutement presentation
5 participants
Page 1 sur 1
recrutement presentation
* Pseudo : SmT_StarKiiLer66
* Prénom : jonathan
* Ancien Clan : raidkiller66 et triple XxX* 66 et rodS
* Centres d'interêt : foot ps3 SORTI RESTO ET BOITE
* Console & Jeu possédé : ps3 cod6 fifa10 pes10 nfs shift nhl k9
* Disponibilité :tous les jour sof le samedi et ma copine jous avc les L4DY
* D'où connaissez-vous le clan :je connait de lyonel sur msn ses lui ki ma dit de passer merci lyo
* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan : oui jai envi motivation tjr kan je ss sur cod6 jai tjr envi detre le mellieur de la partie envi de voir les joueur en action surtou voir si il son ossi bon kon le pretent
* Que pouvez-vous apporté à cette team :aporter des conseille jai etai leader dune team ki marcher bien mes ses un poit kan mm de fair tous les fofo et les tournoi donc prefere etre co leader ou sinple soldat apres je ss pa tro un joueur ki se gete sur lenemie jprefere jouer devis kan je joue je joue inyeligeament
* Vos première idées sur cette team : une grosse team poura me permetre de devenir plus for ke je ss deja enfin et devoluer avc des ga mellieur ke moi jm ses exelent
* Prénom : jonathan
* Ancien Clan : raidkiller66 et triple XxX* 66 et rodS
* Centres d'interêt : foot ps3 SORTI RESTO ET BOITE
* Console & Jeu possédé : ps3 cod6 fifa10 pes10 nfs shift nhl k9
* Disponibilité :tous les jour sof le samedi et ma copine jous avc les L4DY
* D'où connaissez-vous le clan :je connait de lyonel sur msn ses lui ki ma dit de passer merci lyo
* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan : oui jai envi motivation tjr kan je ss sur cod6 jai tjr envi detre le mellieur de la partie envi de voir les joueur en action surtou voir si il son ossi bon kon le pretent
* Que pouvez-vous apporté à cette team :aporter des conseille jai etai leader dune team ki marcher bien mes ses un poit kan mm de fair tous les fofo et les tournoi donc prefere etre co leader ou sinple soldat apres je ss pa tro un joueur ki se gete sur lenemie jprefere jouer devis kan je joue je joue inyeligeament
* Vos première idées sur cette team : une grosse team poura me permetre de devenir plus for ke je ss deja enfin et devoluer avc des ga mellieur ke moi jm ses exelent
SmT_StarKiiLer66- Nouveau Membre
Re: recrutement presentation
Salut, c'est super
Merci d'avoir massacrer mon nom: Lyonel xD
Recrutement MW2 (8/16) ON
Merci d'avoir massacrer mon nom: Lyonel xD
Recrutement MW2 (8/16) ON
Bienvenue
SmT_Staralucard- Débutant
Welcome