Recrutement JuSkO18
+2
Bora
JuSkO18
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement JuSkO18
Bonjour, ben voila mon ami traumatik77 m'a dit d'aller voir votre site et d'y postuler ma candidature et me voici
Pseudo : JuSkO18 (stylé le pseudo non xD)
*
Prénom : Julien
* Ancien Clan : Aucun
* Centres d'interêt : écouter de la musique, sortir dehors, frager sur BBC2 et faire un peu de Handball.
* Console &
Jeu possédé : Je possède la PS2 et la PS3, je possèdes essentiellement des jeux de guerres sur Ps3 tel que BBC2 et Medal of Honor.
* Disponibilité : Essentiellement le week-end et des fois la semaine (pas d'horaires précises)
* D'où connaissez-vous le
clan : par mon ami traumatik77
* Avez vous envie d'intégrer la team et
quelle sont vos motivations-pour le clan : Oui, j'aimerais beaucoup être dans votre team car je l'a trouve cool et que je pense que je pourrais vous aider à gagner . Mais c'est surtout ke je n'ai jamais été dans une team et que j'aimerais en faire parti pour rencontrer des gens comme vous
* Que pouvez-vous apporté à cette team : A BBC2, je me trouve assez bon et lors des combats je pourrais protéger vos fesses ou vos arrières si vous voulez.
* Vos première idées sur cette team
: Bien organisée, vous avez des bons modérateurs (meme si je les connais pas encore ), pas d'embrouilles.
Pseudo : JuSkO18 (stylé le pseudo non xD)
*
Prénom : Julien
* Ancien Clan : Aucun
* Centres d'interêt : écouter de la musique, sortir dehors, frager sur BBC2 et faire un peu de Handball.
* Console &
Jeu possédé : Je possède la PS2 et la PS3, je possèdes essentiellement des jeux de guerres sur Ps3 tel que BBC2 et Medal of Honor.
* Disponibilité : Essentiellement le week-end et des fois la semaine (pas d'horaires précises)
* D'où connaissez-vous le
clan : par mon ami traumatik77
* Avez vous envie d'intégrer la team et
quelle sont vos motivations-pour le clan : Oui, j'aimerais beaucoup être dans votre team car je l'a trouve cool et que je pense que je pourrais vous aider à gagner . Mais c'est surtout ke je n'ai jamais été dans une team et que j'aimerais en faire parti pour rencontrer des gens comme vous
* Que pouvez-vous apporté à cette team : A BBC2, je me trouve assez bon et lors des combats je pourrais protéger vos fesses ou vos arrières si vous voulez.
* Vos première idées sur cette team
: Bien organisée, vous avez des bons modérateurs (meme si je les connais pas encore ), pas d'embrouilles.
JuSkO18- Nouveau Membre
Re: Recrutement JuSkO18
Sa serait une recrue pour BBC2 si jamais et GTA4 il a je crois, si sa peut t'intéresser postule pour être leader GTA4 sur PS3...
Invité- Invité
je verrais parce que c'est le jeu a mon frère et il laisse a personne -_-
JuSkO18- Nouveau Membre
JuSkO18- Nouveau Membre
Bienvenue
SmT_Staralucard- Débutant
Merci, mais j'ai une kestion est ce que je dois être tester pour entrer ds la team ?
JuSkO18- Nouveau Membre
Ok, après test JuSkO18 tu es accepté dans le groupe BBC2 il te faudra juste répondre au sujet que j'ai poster dernièrement et pour moi tout est ok
Invité- Invité
ok merci
JuSkO18- Nouveau Membre
bienvenue !
SmT_StarBurNNinG- Petit Bavard
JuSkO18- Nouveau Membre
Welcome
Sozé- Débutant
Je suppose qu'il faut ke j ajoute tout les memebres ki jouent a BBC2, si oui faudra me dire ki .
Merci d'Avance
Merci d'Avance
JuSkO18- Nouveau Membre
On a personne sur BBC2
Le dernier leader de ce jeu nous l'a mis dans le cul, on est des grosses merde sur ce jeu.
Le dernier leader de ce jeu nous l'a mis dans le cul, on est des grosses merde sur ce jeu.