Recrutement traumatik77
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement traumatik77
Hello, voilà je suis tombé par hasard sur votre site (en tapant team BBC2 PS3 xD) et vous avez l'air cool et j'ai du frag à revendre donc voilà
* Pseudo : traumatik77 sur le psn mais généralement c'est Nightmare
* Prénom : Yolan
* Ancien Clan : Aucun sur PS3 mais j'étais dans la French Squad un temps
* Centres d'interêt : Musique, jeux vidéos, mangas, sortir, les potes et dormir...
* Console & Jeu possédé : Je possède environ toute les consoles sorties ces 10 dernières années sauf la Wii et sur PS3 j'ai pas mal de jeux mais je jous surtout à BBC2, Fifa 09, GTAIV...
* Disponibilité : Surtout le week-end mais j'ai pas d'horaires fixes
* D'où connaissez-vous le clan : Internet au hasard
* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan : Oui je le veux (marriage xD) j'ai envie d'être utile et d'être au sein d'un groupe pour me marrer, faire marrer et évidemment gagner
* Que pouvez-vous apporté à cette team : A BBC2 je suis pas mauvais j'étais dans les 10000 meilleurs à un moment, je pourrais aussi apporter des sandwichs... Euh quesque je dit moi ^^, du fun en plus et de l'animation =D
* Vos première idées sur cette team : Organisée, bien gérée, pas prise de tête...
* Pseudo : traumatik77 sur le psn mais généralement c'est Nightmare
* Prénom : Yolan
* Ancien Clan : Aucun sur PS3 mais j'étais dans la French Squad un temps
* Centres d'interêt : Musique, jeux vidéos, mangas, sortir, les potes et dormir...
* Console & Jeu possédé : Je possède environ toute les consoles sorties ces 10 dernières années sauf la Wii et sur PS3 j'ai pas mal de jeux mais je jous surtout à BBC2, Fifa 09, GTAIV...
* Disponibilité : Surtout le week-end mais j'ai pas d'horaires fixes
* D'où connaissez-vous le clan : Internet au hasard
* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan : Oui je le veux (marriage xD) j'ai envie d'être utile et d'être au sein d'un groupe pour me marrer, faire marrer et évidemment gagner
* Que pouvez-vous apporté à cette team : A BBC2 je suis pas mauvais j'étais dans les 10000 meilleurs à un moment, je pourrais aussi apporter des sandwichs... Euh quesque je dit moi ^^, du fun en plus et de l'animation =D
* Vos première idées sur cette team : Organisée, bien gérée, pas prise de tête...
Invité- Invité
Re: Recrutement traumatik77
On commence a avoir pas mal de joueur BBC2, bien sa.
On pourrait lancer une équipe, mais la on chercher surtout un leader. Pose ta candidature.
On pourrait lancer une équipe, mais la on chercher surtout un leader. Pose ta candidature.
Ok, je viens de voir que t'habite en Suisse LOL moi aussi =) et je vais voir pour poser ma canditature leader
Invité- Invité
Merci bien, juste je pose où la candidature leader pour BBC2 ? ^^"
Invité- Invité
traumatik77 a écrit:Ok, je viens de voir que t'habite en Suisse LOL moi aussi =) et je vais voir pour poser ma canditature leader
T es de quel canton?
bienvenu a toi.
WhiPlash- Petit Bavard
bienvenue
SmT_Staralucard- Débutant
Bienvenue
Sozé- Débutant