Recrutement d3estiny86
+2
Sozé
d3estiny86
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement d3estiny86
Bonsoir a tous !
Suite a une petite recherche sur des clans concernant Battelfield Bad Company 2 sur PS3,
je suis tomber sur vous et vous m'avez interpellez par votre petite description
Donc voilà je pose ma candidature.
* Pseudo : d3estiny86
* Prénom : Maxence
* Ancien Clan : Aucun
* Centres d'interêt : Cyclisme Peche informatique console..
* Console & Jeu possédé : PS3 = Assassin's Creed, Fifa09, Battlefield Bad Company2, Midnight Club Los Angeles, GTA4.
* Disponibilité : Bientot les vac's donc souvent mais j'ai pas d'heures précises.
* D'où connaissez-vous le clan : Internet
* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan : Biensur, je veux pouvoir évoluer car je suis débutant sur console car je suis plus FPS PC et puis prendre du bon temps avec les gens de la team pour pouvoir rigoler comme il se doit.
* Que pouvez-vous apporté à cette team : De la bonne humeur et plus tard je l'espere un bon niveau ! (j'ai de l'ambition et l'espoir fait vivre )
* Vos première idées sur cette team : Bien organisé a 1ere vue sur le forum car faut y passer pas mal de temps à gérer tout ça.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et a bientot peut etre, je l'espere !
Bonne soirée à tous.
Suite a une petite recherche sur des clans concernant Battelfield Bad Company 2 sur PS3,
je suis tomber sur vous et vous m'avez interpellez par votre petite description
Donc voilà je pose ma candidature.
* Pseudo : d3estiny86
* Prénom : Maxence
* Ancien Clan : Aucun
* Centres d'interêt : Cyclisme Peche informatique console..
* Console & Jeu possédé : PS3 = Assassin's Creed, Fifa09, Battlefield Bad Company2, Midnight Club Los Angeles, GTA4.
* Disponibilité : Bientot les vac's donc souvent mais j'ai pas d'heures précises.
* D'où connaissez-vous le clan : Internet
* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan : Biensur, je veux pouvoir évoluer car je suis débutant sur console car je suis plus FPS PC et puis prendre du bon temps avec les gens de la team pour pouvoir rigoler comme il se doit.
* Que pouvez-vous apporté à cette team : De la bonne humeur et plus tard je l'espere un bon niveau ! (j'ai de l'ambition et l'espoir fait vivre )
* Vos première idées sur cette team : Bien organisé a 1ere vue sur le forum car faut y passer pas mal de temps à gérer tout ça.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et a bientot peut etre, je l'espere !
Bonne soirée à tous.
d3estiny86- Nouveau Membre
Re: Recrutement d3estiny86
Welcome
Sozé- Débutant
y a t'il des tests, truc du genre??
PS: j'suis curieux une p'tite question a toi (oui je tutoie ça dérange pas?) starKaoTiik,
Kaotik ne viendrez pas d'une team FPS dont le nom serait Warrock ??
PS: j'suis curieux une p'tite question a toi (oui je tutoie ça dérange pas?) starKaoTiik,
Bienvenue à toi
Oui il y a des test, rentre moi (b0ra--b0ra) je te testerai.
Rentre aussi les autres joueurs qui ont ce jeu, ils sont tous dans la section BBC2 du forum
Oui il y a des test, rentre moi (b0ra--b0ra) je te testerai.
Rentre aussi les autres joueurs qui ont ce jeu, ils sont tous dans la section BBC2 du forum
d3estiny86 a écrit:y a t'il des tests, truc du genre??
Pas de soucis. Non pas du tout, c'est un pseudo utilisé par les PGm.
Ok xD car si t'es curieux va voir sur le Net, K-Othic.
C'est une grosse team francais dans tous les jeux FPS et autres sur PC juste histoire de passer du temps.
Sinon une petite question, vous savez j'ai un casque MICROSOFT LIFECHAT X3000 pour parler et tout sur PS3 le seul probleme c'est que le son du jeu est sur la télé sur le casque j'entends juste les voix ^^
si quelqu'un s'y connait...
C'est une grosse team francais dans tous les jeux FPS et autres sur PC juste histoire de passer du temps.
Sinon une petite question, vous savez j'ai un casque MICROSOFT LIFECHAT X3000 pour parler et tout sur PS3 le seul probleme c'est que le son du jeu est sur la télé sur le casque j'entends juste les voix ^^
Ok hypno, j'avais pas vu ton message.
Ben là j'vais en cours donc ce soir j'te rajoute.
Bonne journée a tous.
Ben là j'vais en cours donc ce soir j'te rajoute.
Bonne journée a tous.
d3estiny86 a écrit:Ok xD car si t'es curieux va voir sur le Net, K-Othic.
Salut,
Pour ton souci, c'est tout à fait normal. Mais impossible de mettre le son de ta télé sur ton casque, par contre ce que tu peux faire, c'est de faire sortir les voix depuis ta télé au lieu de ton casque.
Sinon, en effet, bonne team les K-Othic.
Bonne journée
bienvenu a toi.
WhiPlash- Petit Bavard
bienvenue
SmT_Staralucard- Débutant