Recrutement d3estiny86
+2
Sozé
d3estiny86
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement d3estiny86
Bonsoir a tous !
Suite a une petite recherche sur des clans concernant Battelfield Bad Company 2 sur PS3,
je suis tomber sur vous et vous m'avez interpellez par votre petite description
Donc voilà je pose ma candidature.
* Pseudo : d3estiny86
* Prénom : Maxence
* Ancien Clan : Aucun
* Centres d'interêt : Cyclisme Peche informatique console..
* Console & Jeu possédé : PS3 = Assassin's Creed, Fifa09, Battlefield Bad Company2, Midnight Club Los Angeles, GTA4.
* Disponibilité : Bientot les vac's donc souvent mais j'ai pas d'heures précises.
* D'où connaissez-vous le clan : Internet
* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan : Biensur, je veux pouvoir évoluer car je suis débutant sur console car je suis plus FPS PC et puis prendre du bon temps avec les gens de la team pour pouvoir rigoler comme il se doit.
* Que pouvez-vous apporté à cette team : De la bonne humeur et plus tard je l'espere un bon niveau ! (j'ai de l'ambition et l'espoir fait vivre )
* Vos première idées sur cette team : Bien organisé a 1ere vue sur le forum car faut y passer pas mal de temps à gérer tout ça.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et a bientot peut etre, je l'espere !
Bonne soirée à tous.
Suite a une petite recherche sur des clans concernant Battelfield Bad Company 2 sur PS3,
je suis tomber sur vous et vous m'avez interpellez par votre petite description
Donc voilà je pose ma candidature.
* Pseudo : d3estiny86
* Prénom : Maxence
* Ancien Clan : Aucun
* Centres d'interêt : Cyclisme Peche informatique console..
* Console & Jeu possédé : PS3 = Assassin's Creed, Fifa09, Battlefield Bad Company2, Midnight Club Los Angeles, GTA4.
* Disponibilité : Bientot les vac's donc souvent mais j'ai pas d'heures précises.
* D'où connaissez-vous le clan : Internet