presentation:Destorn
3 participants
Page 1 sur 1
presentation:Destorn
* Pseudo : (le nom avec lequel vous jouez) Destorn
* Prénom : (votre vrai prénom) Gino
* Age : (votre age, il est demandé d'avoir au moins 14 ans pour être admis, cependant il peut y avoir des exeptions selon votre comportement)1
4ans edemis et bientôt 15
* Ancien Clan : (les anciens clans que vous avez eu avant de venir ici)aucun
* Centres d'interêt : (ce que vous aimez) un peux de tous j'aimes les jeux internet enfin je suis surtout sur le PC
* Console & Jeu possédé : (sur PS3 ou Xbox)PS2,WII,PC
* Disponibilité : (à quel moment vous pouvez jouer ?)Quand je suis la....
* D'où connaissez-vous le clan :Jeuxvideopc.com
* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan :Oui j'ai envie d'intégrez la team pourquoi feraige une demande ausinon . mais motivation allez jusquau bout
* Que pouvez-vous apporté à cette team : besoin d'un bon pilot en helicoptée me voila! mais ausinon bas je joue un peux de tout sauf le medecin arg que j'aime pas cette classe
* Vos première idées sur cette team : bas elle mas lair simpa méme si j'ai aps tout vue j'aisper juste qu'el joue pas avec un PB sur son serveurs aussinon chez pas allez sur le serveur
* Prénom : (votre vrai prénom) Gino
* Age : (votre age, il est demandé d'avoir au moins 14 ans pour être admis, cependant il peut y avoir des exeptions selon votre comportement)1
4ans edemis et bientôt 15
* Ancien Clan : (les anciens clans que vous avez eu avant de venir ici)aucun
* Centres d'interêt : (ce que vous aimez) un peux de tous j'aimes les jeux internet enfin je suis surtout sur le PC
* Console & Jeu possédé : (sur PS3 ou Xbox)PS2,WII,PC
* Disponibilité : (à quel moment vous pouvez jouer ?)Quand je suis la....
* D'où connaissez-vous le clan :Jeuxvideopc.com
* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan :Oui j'ai envie d'intégrez la team pourquoi feraige une demande ausinon . mais motivation allez jusquau bout
* Que pouvez-vous apporté à cette team : besoin d'un bon pilot en helicoptée me voila! mais ausinon bas je joue un peux de tout sauf le medecin arg que j'aime pas cette classe
* Vos première idées sur cette team : bas elle mas lair simpa méme si j'ai aps tout vue j'aisper juste qu'el joue pas avec un PB sur son serveurs aussinon chez pas allez sur le serveur
destorn- Débutant
Re: presentation:Destorn
mercis esque les reponse arrive toujours aussi vite ici XD la chui etonée!
Edit: j'ai dit la PlayS2 j'ai le jeux que sur le PC et mas PS2 j'y joue casiment pas...
Edit: j'ai dit la PlayS2 j'ai le jeux que sur le PC et mas PS2 j'y joue casiment pas...
destorn- Débutant